samedi 14 février 2015

Rouge à Lèvres Wet and Wild


J'ai enfin sauté le pas, j'ai commandé 6 rouges à lèvres Mega Last Matte sur le site BeautyJoint.com et leur réputation avait forcément devancé mon achat.

Sur le site, il faut compter 2.75 $ le RàL (soit 2.43 €). 
Actuellement 26 teintes sont disponibles mais parmi celles que j'ai achetées certaines ne le sont plus.
La gamme de teinte est très étendue : du nude au cherry bomb (un cerise très très mure), tout le monde peut y trouver son compte.
J'ai constaté une très bonne tenue sur les lèvres et une pigmentation intense.
En terme de texture, ils sont assez crémeux et ne laisse pas une sensation de matière sur les lèvres. 
Cependant, je les trouve difficile à appliquer : sur les 6 que j'ai achetés, deux ont une texture très crémeuses ainsi le rouge à lèvre glisse facilement pour la pose. Pour les autres, le raisin a tendance à accrocher sur les lèvres et cela ne m'a pas mise à l'abri de petits accidents lors de premières tentatives. J'y ai remédier en posant du baume à lèvre auparavant.

Je vous les présente.



En synthèse, mon avis :

Les plus
  • La pigmentation est très bonne dès la première application.
  • La tenue est longue durée.
  • La couleur du raisin est identique lorsqu'on le pose sur les lèvres. 
  • Le prix de $2.75 est irrésistible et reste accessible au plus grand nombre. 
  • Le bouchon du packaging est totalement sécurisé, il ne risque pas de s'enlever. .
  • Le colis est très bien protégé par du papier bulles.
Les moins
  • Le packaging n'est pas approprié au raisin, il faut impérativement faire attention avec le raisin du ràl ne descend pas assez bas.
  • Une texture légèrement sèche pour certaines teintes.
  • Les frais de port qui sont élevé et qui varie en fonction du poids.
  • Délai de livraison de 12 jours sans suivi.
Et vous quel est votre avis ?

Pour visionner ma revue
Cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

our vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!