dimanche 4 janvier 2015

Mes filles me font un maquillage de soirée....

Demain : retour au boulot, les vacances sont finies, le temps des fêtes aussi.
La nouvelle année s'ouvre à nous...
J'avais envie de passer une belle dernière après-midi avec mes filles, mais à leur âge (20 et 16 ans) et à part le shopping (pas les courses : que l'on s'entende bien) , c'est assez compliqué de trouver une activité qui les rassemble, qu'elles daignent faire ensemble ET avec moi.
Je leur avais proposé il y a quelque temps de faire le challenge "mes filles me maquillent" et elles m'avait répondu "oui" du bout des lèvres, aussi je suis revenue à la charge et elles ont accepté.
Pas de chance, la luminosité était très mauvaise, aussi nous a-t-il fallu faire un montage lumière assez artisanale pour arriver à filmer nos péripéties dans un éclairage acceptable. Au début de la vidéo, elles étaient un peu hésitantes et ne se lâcher pas vraiment. Puis, le naturel est vite arrivée au galop et nous avons ri, mais ri...
C'est le montage vidéo le plus difficile que j'ai eu à faire et j'ai des kilomètres et des kilomètres de bêtisier.

Si vous souhaitez visionner la vidéo sur You Tube 
C'est par ICI

Quelques images de cette après-midi : 

AVANT

PENDANT


APRES

Nous avons passé un excellent moment, je pense que cela se voit !!!
J'espère que vous aussi ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

our vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!